Vous êtes ici : Accueil > 23ème édition du grand prix du printemps de Sâles

23ème édition du grand prix du printemps de Sâles

• Publié : 26 février 2019

En collaboration avec la municipalité de Sâles, le vélo-club Rumillien organise le 23ème grand prix cycliste de Sâles.

Le traditionnel grand prix de sâles ouvre la saison de compétition en haute savoie .

Cette épreuve limitée à 200 coureurs en catégorie régionale se déroulera le dimanche 17 mars 2019 à partir de 14h30 et verra le 1er concurrent terminer la course aux environs de 17heures.

Les coureurs emprunteront le traditionnel parcours de la route du Pont Rosset, la route d’Hauteville et la Route du Chef-Lieu et ce pendant 17 tours soit 85 kms.

La difficile côte de Sâles sera encore une fois présente cette année !!

Les organisateurs demandent à tous les habitants des hameaux traversés par cette course cycliste de bien vouloir redoubler de prudence en empruntant ce circuit et ce uniquement dans le sens de la course.

Attention les animaux en liberté représentent un danger pour les coureurs !

Nous vous attendons nombreux le dimanche 17 mars dès 14h30 pour encourager ces jeunes et brillants sportifs.