COVID 19 - TOUS DEPISTES AVANT NOËL 27 décembre

La Région AUVERGNE RHÔNE-ALPES encourage la population à se faire dépister du 16 au 23 décembre 2020 afin de se protéger et de protéger ses proches.

Les tests sont gratuits et le résultat est rapide.

Voici le lien pour trouver un centre de test : auvergnerhonealpes.fr

Nouveau marché hebdomadaire 31 décembre

Un nouveau marché hebdomadaire le mardi à Sâles !
L’équipe municipale est heureuse de vous annoncer la mise en place d’un marché alimentaire hebdomadaire sur la commune de Sâles.
Ce marché se déroulera sur la place de la Mairie, tous les mardis, de 16h à 19h30.
La première édition aura lieu le mardi 3 novembre 2020, et déjà une dizaine de producteurs et commerçants locaux ont répondu présents.
Vous trouverez de nombreux produits locaux et de saison sur les différents stands : fromage, fruits et légumes, (...)

MONRUMILLY - Plateforme de Click&Collect Janvier 2021

Plateforme pour trouver mes commerçants et artisans de proximité

Opération Nez Rouge Annulé Opération Nez Rouge Annulé

Suite à la crise sanitaire, l’opération Nez Rouge est annulée.

Les bénévoles ont confiance en vous : pour bien rentrer cette année, soyez SAM ou choisissez un SAM.

Les informations sont disponibles sur le site www.onr74.fr
Pour tout renseignement vous pouvez contacter l’association à l’adresse mail suivante : info@onr74.fr

Annulation Cérémonie VOEUX DU MAIRE Janvier 2021

En raison de la situation sanitaire, la Cérémonie des VOEUX DU MAIRE, prévue le vendredi 08 janvier 2021, est annulée.

Monsieur le Maire et son équipe municipale vous souhaitent d’excellentes fêtes de fin d’année.

Évènements passés

Cérémonie du 11 novembre 30 novembre

COMMEMORATION DE LA VICTOIRE ET DE LA PAIX ET D’HOMMAGE A TOUS LES MORTS POUR LA FRANCE : dimanche 8 novembre
A situation exceptionnelle, commémoration exceptionnelle !
En ce matin quelque peu pluvieux, M. le Maire, entouré d’adjoints a conduit une cérémonie à la dimension particulière, sans public et en format restreint.
Il a rappelé que cette année marquait le 100ème anniversaire du choix du Soldat inconnu et de son inhumation. L’appel aux Morts, le dépôt de gerbe et la minute de silence (...)

Annulation du repas des ainés 23 novembre

LE REPAS DES AÎNÉS,PREVU LE DIMANCHE 22 NOVEMBRE EST ANNULÉ.
Les équipes du CCAS et du CONSEIL MUNICIPAL
sont sincèrement désolées.
L’urgence sanitaire mise en place pour lutter contre la Covid-19 ne nous permet pas de maintenir ce moment festif, tant attendu par nombre d’entre nous.
Nous devons vous protéger !

Diagnostic par hélicoptères des réseaux électriques de la commune 31 octobre

ENEDIS a mandaté la société JET SYSTEM, afin d’effectuer un diagnostic aérien des réseaux électriques de la commune.
- Ces survols ont pour objectif de détecter et localiser les équipements présentant des défaillances ou des signes d’usure qui justifient leur remplacement : poteaux endommagés, isolateurs cassés, lignes avec des brins coupés, supports déformés.
- Analyser la végétation de part et d’autre des supports afin d’établir des plans d’élagage
L’intervention aura lieu entre le 7 septembre et le 31 (...)

port du masque obligatoire 30 septembre

Le port du masque devient obligatoire à compter du vingt juillet 2020, dans les lieux publics clos

Avis d’information aux propriétaires de zones humides 31 août

Les bureaux d’études BRL INGENIERIE ET ECOSYLVE, seront amenés à prospecter sur les zones humides à partir du mois d’août , afin d’effectuer des relevés de terrain, sur des parcelles publiques et privées.
pour consulter l’avis cliquer ici