Diagnostic par hélicoptères des réseaux électriques de la commune 31 octobre

ENEDIS a mandaté la société JET SYSTEM, afin d’effectuer un diagnostic aérien des réseaux électriques de la commune.
- Ces survols ont pour objectif de détecter et localiser les équipements présentant des défaillances ou des signes d’usure qui justifient leur remplacement : poteaux endommagés, isolateurs cassés, lignes avec des brins coupés, supports déformés.
- Analyser la végétation de part et d’autre des supports afin d’établir des plans d’élagage
L’intervention aura lieu entre le 7 septembre et le 31 (...)

Évènements passés

port du masque obligatoire 30 septembre

Le port du masque devient obligatoire à compter du vingt juillet 2020, dans les lieux publics clos

Grande Braderie 20 septembre

Pour la 3ème année consécutive, les bénévoles de la Croix-Rouge française, en partenariat avec le CCAS de Rumilly, organisent leur grande braderie de vêtements neufs ou occasion, textiles divers, chaussures, sacs, articles de puériculture, bibelots, ... Cet évènement, ouvert à tous, aura lieu à la Salle des fêtes au chef-lieu de Vallières-sur-Fier, le vendredi 18 septembre de 16h à 20h et le samedi 19 septembre de 9h à 16h.
De bonnes affaires pour tous et une bonne action à réaliser puisque les bénéfices (...)

Braderie des commerçants de Rumilly 13 septembre

Le CAE organise la braderie des commerçants de Rumilly en partenariat avec la ville de Rumilly le samedi 12 septembre de 9h30 à 19h dans les rues de la ville, sur les trottoirs et les terrasses.
pour consulter l’affiche cliquer ici-

Avis d’information aux propriétaires de zones humides 31 août

Les bureaux d’études BRL INGENIERIE ET ECOSYLVE, seront amenés à prospecter sur les zones humides à partir du mois d’août , afin d’effectuer des relevés de terrain, sur des parcelles publiques et privées.
pour consulter l’avis cliquer ici