Vous êtes ici : Accueil > INSCRIPTION SCOLAIRE DU 08 FEVRIER AU 05 MARS 2021

INSCRIPTION SCOLAIRE DU 08 FEVRIER AU 05 MARS 2021

• Publié : 4 février 2021
  • Mis à jour : 26 février 2021

Les inscriptions scolaires pour l’année 2021-2022 se dérouleront du 08 février au 05 mars 2021, pour les enfants nés en 2018 (pas de dérogation possible pour les enfants nés à compter de janvier 2019) ou pour les nouveaux habitants sur la commune.

Merci de nous retourner la fiche de Demande d’inscription scolaire 2021/2022 (cf document word),

joint d’un justificatif de domicile de moins de trois mois (électricité, box internet, eau)
soit :
* par mail à : cantine@mairie-sales.fr
* ou en déposant les deux documents dans la boîte aux lettres de la mairie
* ou en les déposant à l’accueil de la mairie pendant les horaires d’ouverture au public.

Après étude du dossier complet, vous recevrez par mail un courrier vous expliquant le déroulement pour la prise de rendez-vous avec la directrice de l’école.

Pour information, les dossiers périscolaires seront envoyés ultérieurement par mail, courant mi-juin voir début juillet, après votation des règlements intérieurs Cantine et Garderie par le Conseil Municipal.