Vous êtes ici : Accueil > Message de la Part de l’Association VILLAGE EN FORME

Message de la Part de l’Association VILLAGE EN FORME

• Publié : 21 mai 2021

Ci-dessous, voici le message de la part du bureau de l’Association VILLAGE EN FORME :

" Bien qu’une pointe d’espoir nous ravive l’idée de reprendre nos activités de gymnastique et ce à compter du 19 mai 2021, notre équipe n’envisage pas, hélas à notre grand regret, de se revoir.
En effet, même si les conditions sanitaires le permettraient, cela nous laisse perplexe pour l’organisation des cours restants (cours déplacés en vue des élections).
De plus, l’une de nos professeures, du fait de son statut d’auto-entrepreneure, a été obligée de trouver un autre emploi. L’autre professeure, avec qui l’association a signé un CDI il y a plusieurs années, perçoit son salaire payé à 100 % par l’association.
En ce qui concerne le remboursement des cotisations lié à la crise Covid, nous tenons à rappeler qu’aucun texte ne prévoit l’obligation de rembourser le montant de la cotisation (Infos Juridiques Clubs n°120 de septembre 2020 de La Fédération de Gym).
Toutefois, à titre exceptionnel, nous avons décidé de poser le principe d’un remboursement d’une partie de ces cotisations correspondant au nombre de semaines de suspension des activités.
Elle vous sera restituée, à votre demande, en fin de saison sportive.
Nous tenons à remercier la Fédération Française de Gymnastique, qui tout du long nous soutient et répond toujours présente, en l’occurrence par le biais de cours en distanciel que nous vous avons relayés, ainsi que la mairie pour la transmission d’informations et ces encouragements.
Aussi nous espérons pleinement vous revoir à la rentrée prochaine car sans vous l’Association ne pourrait plus perdurer.
Nous reviendrons vers vous ultérieurement pour notre date d’Assemblée Générale et avec peut-être une nouvelle activité sportive en complément de ce que nous propose déjà l’une de nos professeures.
En attendant, prenez encore bien soin de vous et des vôtres pour nous revenir en pleine forme.

Le Bureau Claire, Nathalie et Aurélie"