Vous êtes ici : Accueil > Les Associations > Messages de la part des Associations

Messages de la part des Associations

• Publié : 21 mai 2021

MESSAGE DE VILLAGE EN FORME :

" Bien qu’une pointe d’espoir nous ravive l’idée de reprendre nos activités de gymnastique et ce à compter du 19 mai 2021, notre équipe n’envisage pas, hélas à notre grand regret, de se revoir.
En effet, même si les conditions sanitaires le permettraient, cela nous laisse perplexe pour l’organisation des cours restants (cours déplacés en vue des élections).
De plus, l’une de nos professeures, du fait de son statut d’auto-entrepreneure, a été obligée de trouver un autre emploi. L’autre professeure, avec qui l’association a signé un CDI il y a plusieurs années, perçoit son salaire payé à 100 % par l’association.
En ce qui concerne le remboursement des cotisations lié à la crise Covid, nous tenons à rappeler qu’aucun texte ne prévoit l’obligation de rembourser le montant de la cotisation (Infos Juridiques Clubs n°120 de septembre 2020 de La Fédération de Gym).
Toutefois, à titre exceptionnel, nous avons décidé de poser le principe d’un remboursement d’une partie de ces cotisations correspondant au nombre de semaines de suspension des activités.
Elle vous sera restituée, à votre demande, en fin de saison sportive.
Nous tenons à remercier la Fédération Française de Gymnastique, qui tout du long nous soutient et répond toujours présente, en l’occurrence par le biais de cours en distanciel que nous vous avons relayés, ainsi que la mairie pour la transmission d’informations et ces encouragements.
Aussi nous espérons pleinement vous revoir à la rentrée prochaine car sans vous l’Association ne pourrait plus perdurer.
Nous reviendrons vers vous ultérieurement pour notre date d’Assemblée Générale et avec peut-être une nouvelle activité sportive en complément de ce que nous propose déjà l’une de nos professeures.
En attendant, prenez encore bien soin de vous et des vôtres pour nous revenir en pleine forme.

Le Bureau Claire, Nathalie et Aurélie "

------------------------------------------------------------------------------

MESSAGE DE LA GIGOUILLETTE :

" La Gigouillette, association de musiques et danses traditionnelles basée à Rumilly, a le très grand plaisir, pour garder le lien, de présenter cette année sa 31ème Nuit du Folk sous forme digitaleRetour ligne automatique
le 21 mai à 21h en Livestream avec le groupe Shillelagh,
Nuit qui habituellement a lieu à la salle des fêtes de Rumilly le 1er samedi de juin( elle n’a déjà pu avoir lieu en 2020). On y entendra des musiques de Flandre et d’ailleurs...Retour ligne automatique
Le lien pour regarder ( avec ou sans compte facebook) :Retour ligne automatique
Shillelagh Livestream / Nuit du Folk La Gigouillette | FacebookRetour ligne automatique
La Gigouillette finance ce projet, vous pouvez nous aider en participant à la cagnotte Helloasso : https://www.helloasso.com/.../concert-digital-shillelaghRetour ligne automatique
Salésiens, profitez de cette opportunité !Retour ligne automatique
Belle écoute et merci !

La présidente de la GigouilletteRetour ligne automatique